Sélectionner une page

journees-entreprenariat-feminin-diane-bourque

J’ai reçu une invitation de la part de Compagnie-f et Femmessor pour prendre part à la Journée de l’entrepreneuriat féminin qui se tiendra à Montréal le 24 mars 2011 de 13h à 20h au Centre d’archives de Montréal. Le coût est de 40$ par participant. J’ai dit oui sans hésitation parce que j’aime ce genre d’événements qui regroupent des femmes (ou hommes) qui veulent partir en business ou qui ont déjà une entreprise et veulent la faire grandir.

Les Journées de l’entrepreneuriat féminin sont d’abord et avant tout un événement de promotion de l’entrepreneuriat féminin réunissant des femmes entrepreneures, des organismes de soutien à l’entrepreneuriat féminin ainsi que des professionnels en développement économique.

Je serai sur place de 16h à 19h alors que se tiendra le Marché des savoirs. Ce Marché permettra aux participantes de consulter gratuitement des Spécialistes comme moi-même. Il y aura des avocates, des comptables et au moins une Spécialiste Web (Moi!).

Mon but pendant le Marché des savoirs sera de conseiller les participantes sur les étapes à suivre pour prendre une place dynamique sur le Web. Je leurs proposerai les différentes options, en partant du site gratuit chez http://wordpress.com jusqu’à la cadillac chez http://wordpress.org. En plus, je répondrai aux questions relatives aux Réseaux Sociaux et l’intégration de ceux-ci dans nos outils de marketing, communications et relations publiques.

Je vous y attends.

Close
%d blogueurs aiment cette page :