Site icon Diane Bourque – Stratège numérique

Connaissez vous Matt Mullenweg? Le fondateur de WordPress? Toujours transparent et disponible

Connaissez vous Matt Mullenweg? Le fondateur de WordPress? Toujours transparent et disponible

Matt Mullenweg est le co-fondateur de WordPress. Je « connais » Matt depuis 2003, date de naissance de WordPress (source Wikipédia). Matt était là au tout début, à nous tendre la main et nous aider dans la compréhension de son grand projet. On lui parlait directement dans les Forums WordPress. On lui envoyait des courriels et il nous répondait directement. Que de beaux souvenirs. Mais Matt est toujours aussi transparent et disponible sur le Web. Son grand projet WordPress continue à prendre sa place sur le Web. La moitié des sites Web sont maintenant des blogues déguisés en site Web. C’est fini les sites flashy et les sites statiques. C’est fini les sites de pamphlets publicitaires, statiques et « boring« . Matt fait partie des inventeurs du Web 2.0. J’aime Matt.

J’apprécie beaucoup les Monthly Wrap-Ups de Matt. Dans son February Wrap-Up – 2009, Matt partage les statistiques suivantes par rapport au succès de WordPress.

Ce qui s’est passé chez WordPress en Février 2009:

À lire: le profil de Matt Mullenweg sur le site d’Automattic, la compagnie qui opère WordPress dont Matt est le Chief BBQ Taste Tester ….

À consulter :  le blogue de Matt – http://ma.tt

À lire:  The 25 Most Influential People on the Web, Business Week, 25 septembre 2008

Quitter la version mobile